4 rue de Refembre, 03000 Moulins
codersallier@gmail.com
Randonnée itinérante du 28 au 30 mai RSNE

Randonnée itinérante du 28 au 30 mai RSNE

Pour cette 5ème édition (28 au 30 mai derniers) la RSNE avait les plateaux de l’Aubrac pour superbe décor de sa randonnée itinérante.

16 marcheurs aguerris se sont lancés dans la bonne humeur sur le GR 65 et le GRP tour des Monts d’Aubrac pour un parcours d’environ 65 km.

La première étape les amenait de Saint Laurent de Muret au Buron des Rajas où un refuge de montagne les attendait. Le lendemain, après bouclage du sac, la deuxième étape, les emmenaient jusqu’à Prinsuéjols et le gîte des Gentianes, enfin, la dernière étape les ramenait à leur point de départ où leurs voitures les attendaient. Avant de reprendre la route, le club offrait un verre aux participants.

Les soirées dans les gîtes leur permettaient de reprendre des forces avec des repas copieux et délicieux et l’accueil y était très chaleureux même si le niveau de confort était différent.

Le temps parfois incertain n’a pas entamé la bonne entente du groupe qui a pris beaucoup de plaisir à cheminer sur ces magnifiques sentiers mélangeant le gris des pierres et le jaune éclatant des genêts dans un écrin de verdure.

Tous sont prêts à repartir pour une nouvelle aventure l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.