4 rue de Refembre, 03000 Moulins
codersallier@gmail.com
Rencontre de swin-golf

Rencontre de swin-golf

Mardi 17 septembre le club de la Retraite Sportive St-Pourcinoise organisait la rencontre départementale de swin-golf du Coders 03 au Château de la Motte à Louchy-Monfand. Varennes, Bellerive, Huriel, Bourbon, Ainay le château, Moulins et St-Pourçain se sont retrouvés sur le green, un peu grillé par la sécheresse. 
Les  32 participants s’affrontaient le matin en 2 tours sur les 9 trous du parcours, puis  à midi pour reprendre des forces, tous se retrouvaient sous le chapiteau pour déguster les moules-frites.Revigorés, ils finissaient le troisième tour l’après-midi ! 
Classement des trois premiers à l’issue du tournoi :
1er Raymond Pivert de Bourbon (103) devant Daniel Daumur St Pourçain (104) et Jean Chavany de Bourbon (106) ; les 3 lauréats recevaient chacun une coupe

Chez les dames, c’est Monique Blandin de bourbon (123) qui devançait Odile Viguié de Moulins (129) et Jacqueline Daumur St-Pourçain (131) ; toutes les trois recevaient également une coupe. Le club de Varennes/Allier recevait la coupe pour le plus grand nombre de joueurs et le club d’Huriel la coupe du club le plus éloigné.  
L’après-midi se terminait par le verre de l’amitié et tous repartaient enchantés de cette belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *